E-commerce / Identité visuelle / Site web

Arni Harley-Davidson: à pleins gaz vers la refonte

Depuis plus de 40 ans, Arni est synonyme de savoir-faire, de qualité et de services en matière de motos Harley-Davidson. neofluxe a effectué le grand service sur le site web et entièrement révisé et poli les pages. Plus d’informations, plus d’images, en un mot: mieux c’est mieux.

Moto custom ou site web custom, c’est la passion qui compte

Tout comme Arni transforme ses motos, neofluxe conçoit des sites web personnalisés en mettant du cœur à l’ouvrage. Le nouveau design a pour objectif de présenter les motos et modèles custom sous leur meilleur jour. Les photos grand format avec différentes variantes invitent à fouiller. Il est également possible de remplir directement le formulaire de contact pour louer la moto de ses rêves. On trouve en outre des informations sur l’atelier, des conseils et astuces ainsi que des tours à moto avec guide, et bien plus encore.

Pour rencontrer les membres de l’équipe personnellement, il suffit de se rendre à l’un des nombreux événements organisés par Arni. Les informations à ce propos figurent dans la section news & events.

Un logo pour les motos custom

neofluxe a créé pour le domaine des motos custom un logo qui lui est propre. Inspiré des panneaux routiers américains, il fait écho au charme vintage d’un road-trip sur la célèbre route 66.

Boutique

Les clientes et clients qui souhaitent acheter des t-shirts, pantalons, casquettes et autres ont désormais le choix de se rendre dans le magasin d’Hessighofen ou de commander confortablement depuis leur canapé. La boutique reliée au CRM d’OBS comporte plus de 400 produits qui peuvent être filtrés par type. neofluxe a intégré la boutique créée par OBS dans le site web et adapté le design du site.

Cela pourrait aussi vous intéresser