Site web

Bien pourvu et totalement repensé

La Caisse de pension de la Ville de Bienne assure les collaborateurs de la Ville de Bienne et quelques 70 institutions d’intérêt public. Plus de 4 000 assurés actifs et 2 000 rentiers lui sont actuellement affiliés.

Au cours de la refonte du site web, neofluxe a mis l’accent sur les assurés, avec comme objectif de leur permettre de trouver plus facilement les informations utiles.

Les assurés au centre des préoccupations

Le design a été conçu dans des couleurs claires et pimpantes. Cette allure générale est complétée par les illustrations pleines de gaieté de Caroline Rutz.

Les assurés peuvent trouver et télécharger les documents utiles facilement, comme p. ex. la demande de versement anticipé au titre de l’encouragement à la propriété du logement ou des informations sur la désignation du partenaire comme bénéficiaire.

Espace login pour les membres du conseil d’administration et du comité des finances

En plus du nouveau site web, le client souhaitait un espace séparé dédié aux membres du conseil d’administration et du comité des finances de la Caisse de pension de la Ville de Bienne.

Cette zone doit permettre de classer des documents comme des ordres du jour ou des procès-verbaux de séances et d’envoyer des e-mails d’invitation.

Au moyen d’une section du site protégée par un mot de passe, les membres des différentes commissions et comités peuvent désormais aviser les points à l’ordre du jour des prochaines séances, télécharger des procès-verbaux et faire des notes personnelles.

Les invitations aux séances sont gérées et envoyées aux membres directement dans le CMS.

Cela pourrait aussi vous intéresser