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Savoir vendre et savoir se vendre

Dans une société globalisée et libérale et en des temps d’incertitude économique, le marketing, la communication, le coaching personnel sont des thématiques de plus en plus essentielles. D’autre part, la distanciation sociale a souligné avec une grande acuité l’importance pour toutes les entreprises de considérer la question de leur transition digitale. Et s’il existe un secteur où cela se révèle primordial, c’est bien celui de la formation.

Marcom.swiss offre des prestations de formation commerciales et de conseil sur mesure pour les entreprises et les particuliers.

Celles-ce se déroulent en ligne, en présentiel, mais également sur site. Marcom.swiss édite également des manuels professionnels.

La qualité de sa présence en ligne et sur les réseaux sociaux est donc capitale pour cette entreprise et pourrait, à l’avenir, faire partie du cœur de ses activités.

Fidèle à son approche pragmatique au service de ses clients, neofluxe a proposé et mis en place une solution basée sur le système de gestion de contenu WordPress, adaptée et dimensionnée aux besoins actuels du client et permettant, par ailleurs, de futurs développements. Une bibliothèque de différents modules pouvant être agencé librement par le client permet à celui-ci de composer des pages présentant toute la palette des services offerts par Marcom.swiss de manière structurée aux différents publics auxquels ils sont destinés.

A cette fin, les différents types de services sont répartis en catégories, tout d’abords au niveau du système de gestion du contenu lors de la création des éléments, chacun étant relié à une classe spécifique, puis au niveau visuel, par une couleur spécifique attribuée à chacune d’entre-elles. La navigation de l’utilisateur s’en trouve ainsi simplifiée.

La gamme de couleurs, l’utilisation de la forme du losange présent dans le logo comme élément graphique récurrent ainsi qu’une bibliothèque de pictogrammes dédiés, permettent de matérialiser des produits et des services par essence plutôt abstraits.

Dans le même ordre d’idée, une attention particulière a été apportée à la visualisation de l’outil de communication globale développé exclusivement par Marcom.swiss : PYRAMIX©. Une visualisation 3D permet de mieux appréhender cette méthode.

En parallèle, neofluxe a également mis en place une solution de commerce en ligne simple et évolutive, répondant aux besoins actuels du client et intégré différents outils externes (Amazon, Vimeo, Paypal).

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