Circule chaque jour – et pas uniquement pour se rendre de A à B
- Client
CarPostal Suisse SA - Donneur d’ordre
CarPostal Suisse SA - Date de publication
2019
L’entreprise traditionnelle suisse CarPostal SA était à la recherche d’un partenaire fiable pour la conception de sa nouvelle stratégie sur les réseaux sociaux. Un grand savoir-faire et plusieurs années d’expérience dans le domaine des réseaux sociaux, telles étaient les conditions que devait remplir l’agence.
Analyse de fond
Une analyse complète des différents réseaux sociaux utilisés actuellement par CarPostal SA ainsi qu’une étude de marché basée sur des données officielles ont servi de base à l’élaboration d’une analyse des tendances à grande échelle.
Lignes directrices
Sur cette base, plusieurs documents qui ont finalement donné lieu à la définition de nouvelles lignes directrices stratégiques pour la présence à venir sur les plateformes sociales ont été élaborés. Ces lignes directrices orienteront la présentation à venir de CarPostal SA.
neofluxe possède de nombreuses années d’expérience solide dans ce domaine. D’une part, des clients issus de diverses branches et ancrés à l’échelle nationale et régionale nous ont permis de réunir activement des expériences diversifiées. D’autre part, des formations initiales et continues en marketing numérique et communication en ligne ont contribué au développement de l’expertise professionnelle requise.
Taatuutataaaaaa, le car postal est là!🚌⛰️