Identité visuelle

Équilibre au lieu de révolution

Remaniement du logo et de divers imprimés ainsi que nouvelle conception du site web.

Dans le cadre du remaniement du site web, neofluxe développe les concepts relatifs aux contenus et la conception globale. À la demande du client, la nouvelle présentation est transposée par un partenaire externe.

Dans le cadre d'une première étape, le logo de l’entreprise et les imprimés professionnels ont été remaniés et la présentation à l’extérieur a été harmonisée.

Dans le cadre d’une deuxième étape, la présentation sur la toile est modernisée et adaptée visuellement aux imprimés. Dans ce contexte, des fonctionnalités du site web actuel sont remises en question et si possible optimisées.

Il ne s’agit pas d’une révolution, mais d’une évolution: aussi le nouveau logo s'inspire-t-il fortement de son prédécesseur. Les couleurs initiales ont été rafraîchies et complétées d’un rose vif frais en tant que couleur de navigation.

L’ancien logo et la police de caractères de l’entreprise sont remplacés par une nouvelle police sobre «Fira Sans» et l’univers a été entièrement renouvelé grâce à des photographies professionnelles. L’apparence générale est désormais nettement plus fraîche et plus attrayante. L’ensemble a été consigné dans un manuel concis réduit à un minimum.

Cela pourrait aussi vous intéresser